Lous and The Yakuza et Damso, un autre featuring a été enregistré et sera disponible dans l’album « Iota » de Lous dès le 11 novembre 

Une énième collaboration entre ces deux amis sera disponible dans peu de semaines selon ce que nous ont rapporté nos confrère de Raplume.

Nul n’ignore la proximité qu’il existe entre les deux musiciens belgo-congolais, Lous a même racontait une fois dans une interview que quand elle traversait une passe difficile dans sa vie, Damso était là pour lui tendre la main. Depuis ces deux-là ne manquent jamais l’occasion de se témoigner le respect mutuel qu’ils ont l’un pour l’autre.

Damso & Lous and The Yakuza

« Ce iota symbolise ce qui reste de mes histoires d’amour passées, qu’elles soient amicales, familiales ou sentimentales. J’évoque toutes les fois où j’ai ressenti de l’amour dans ma vie et ce qui demeure au final, soit un iota, une quantité infime. Sur ce disque, je m’autorise à être une jeune fille de 26 ans en écrivant sur l’amour. La vie m’a fait grandir si vite que j’ai parfois l’impression d’avoir 80 ans. [Rires.] Mais j’ai récemment redécouvert la fougue de la jeunesse. Cet album est aussi une lettre d’au revoir à certaines formes d’amour, les formes toxiques et extrêmes qui nous font perdre la tête… » expliquait Lous sur cet album à nos confrère du Numéro Magazine.

Avec Damso à ces côtés qui est sans doute l’un des meilleurs encadreurs de sa génération, sur ce son les fans des deux artistes s’impatientent donc de plonger dans l’univers infini des possibilités qu’ils ont a offrir. Une variété entre rap, chant et hip-hop soul.

SHARE NOW