Et si Dadju débarquait à kin avant le 29 octobre pour prendre part au concert de Fally Ipupa ? Sa story Insta intrigue

Entre Dadju et Fally Ipupa, les rapports ont toujours été au beau fixe. Les 2 artistes s’apprécient énormément et ont déjà eu à collaborer dans 3 différents titres notamment sur « Trouvez-la moi », « Jaloux remix » et « Un Coup ». Et si le prince Dadj a été présent lors de l’Accor Arena de l’Aigle en 2020, sa communication de ce dimanche laisse croire qu’il pourrait aussi être présent ce 29 octobre au stade des Martyrs.

En effet, le frère de Gims a publié une série de statuts via sa story Insta. Et dans l’un d’entre eux, il a écrit une phrase intriguante qui a éveillé l’attention de ses nombreux abonnés basés à Kinshasa. De près on peut lire « Posa Ya Mboka ».

Plus d’un internaute pense que cela est une manière pour l’interprète de « King » de signaler pourrait être l’un d’invités surprise du concert historique de Fally Ipupa au stade des Martyrs.

Quand bien même que DiCap a fait savoir lors de son passage à l’émission Karibu Variétés, qu’il préférait ne pas faire la publicité de son spectacle au SDM sur le dos de ses collègues artistes avec qui il a eu à collaborer dans ses 6 derniers albums, le boss du label Fvicteam a néanmoins précisé que la porte est grandement ouverte à ceux qui voudraient bien y prendre part. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW