Ce samedi 29 octobre, Fally Ipupa s’attend de proposer aux mélomanes un concert historique au stade des Martyrs à Kinshasa.
Alors que l’artiste n’a pas dévoilé la liste des invités pour cette prestation scénique, quelques noms sont dans notre petit papier notamment celui du beatmaker français d’origine malienne et cambodgienne, Seysey.
Dans la soirée de mardi 25 octobre dernier, Seysey a annoncé son déplacement pour Kinshasa dans une story Instagram : « Je sérial à Kinshasa pour le concert événement de l’Aigle Royal Fally Ipupa El Marabiocho ».
C’est tout à fait naturel, Seysey a plié 5 titres dans l’album « Tokooos II » de Fally Ipupa rendu public en décembre 2020 (Likolo feat Ninho, Juste une fois feat M. Pokora, Couleurs, Amore et Landa Nga). Seysey viendra comment ses morceaux confectionnés dans un studio parisien fait danser toute la République.
Dans l’entre-temps, Fally Ipupa intensifie la communication autour de son concert ce 29 octobre. Dans la matinée d’hier, une banderole aérienne a fait le tour de la capitale congolaise. C’est une forte impression pour DiCaprio qui n’oublie aucun détail dans le chemin vers le succès de son spectacle.