Après plus où moins 6 mois passés sur le sol français, le chanteur congolais à la voix d’or, Ferre Gola va enfin regagner Kinshasa en novembre prochain. C’est ce que renseigne l’entourage de l’artiste.
Incarcéré en juin 2022 à la maison d’arrêt Fleury-Merogis en France, pour un problème familial datant de 2015, Ferre Gola avait bénéficié d’une liberté conditionnelle l’interdisant de quitter les territoires français, le 8 août dernier. Tout récemment, Jésus de nuance a recouvré tous ses droits et peut désormais effectuer ses déplacements en homme libre.
À en croire son entourage, Palzuria sera de retour dans la capitale rd-congolaise le 10 novembre prochain où il livrera une série de concerts pour communier avec ses nombreux fans baptisés « les golois ». Ainsi, Le Padre donnera un Live-Acoustic exceptionnel au Rotana (le 12 novembre) et un concert grand public à l’esplanade du palais du peuple (19 novembre).
Cependant, avant de fouler le sol congolais, Ferre Gola sera sur scène au Sofitel Hôtel, le 5 novembre, pour faire vivre les tubes de l’album Dynastie vol.1 aux ivoiriens.