Fally Ipupa et la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda ont partagé la scène le samedi 29 octobre dernier. Devant une foule immense au stade des Martyrs à Kinshasa, les 2 artistes ont interprété le titre « Garde du Cœur » pour la première fois. Une collaboration que nous retrouverons dans l’album « Formule 7 » annoncé pour le 2 décembre 2022.
Premier de sa génération, et sixième artistes congolais à remplir l’édifice après King Kester Emeneya, JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide et Papa Wemba, Fally Ipupa a réussi à réunir plus de 100000 spectateurs hier soir au stade des Martyrs. Avec une performance XXL et une organisation de haute volée, l’Aigle a écrit son nom en lettres d’or au panthéon de la musique rd-congolaise.
Une belle consécration d’une carrière musicale solo légendaire, couronnée de succès, qui dure depuis 16 ans. Pour offrir à ses fans baptisés « Warriors » un moment mémorable, le chanteur congolais de 44 ans a concocté une setlist composée des hits de ses 6 premiers albums. Très généreux, Fally les a même gratifié d’un cadeau surprise en interprétant un titre inédit.
En effet, il s’agit de son featuring avec la charmante Charlotte Dipanda. La chanson s’intitule « Garde du Cœur » et sera sur la tracklist du 5ème album-rumba « Formule 7 » de l’aigle. Et donc, pour faire parciper la chanteuse camerounaise qui était parmi ses invités d’honneur, Ipup’s a interprété ledit titre aux côtés d’elle devant une foule immense qui était en extase.
RM La Fleur Du-béton