La nouvelle génération de la chanson congolaise veut faire le plein. Après Fally Ipupa, c’est au tour de Héritier Watanabe de concrétiser son souhait de prester au stade des Martyrs à Kinshasa.
Héritier Wata veut aussi relevé le défi en présentant seul dans ses installations sportives de plus de 80.000 personnes. Cette prestation scénique aura lieu le 25 décembre de cette année en cours.
À quelques semaines de ce grand rendez-vous des amoureux de la bonne musique, les organisateurs ont rendu public ce mercredi 2 novembre dans la soirée les prix des billets. Pour permettre à un grand nombre de fans de se déplacer pour l’ex-Kamaniola, Wata a fixé à 2.500 FC les billets standards et à 100$ les billets V.I.P.
Avec une discographie inondée des hits, Héritier Watanabe a les arguments pour remplir le stade des Martyrs. D’ailleurs, il va aussi s’appuyer sur le soutien de son ancien patron de Wenge Musica Maison Mère, Werrason qui a retourné cet espace en 2003. Nous allons suivre pour vous à la loupe chaque information autour de l’organisation de ce concert.