Insolite : Invité au studio, Ferre Gola pose un lapin à Gally

Le jeune chanteur congolais, Gally a rendu public ce vendredi 25 novembre son tout premier album studio baptisé « Amour et Moi ».

Dans cet opus, l’artiste a ressorti son côté romantique, mais il n’a pas aussi oublié de poser quelques morceaux qui font danser question de maintenir la cadence pour les festivités de fin d’année. Lors d’un échange avec la presse la veille de la sortie de cet opus, Gaga a laissé entendre “qu’il voulait proposer aux mélomanes un EP. Mais son producteur a rejeté cette proposition. Le contrat qu’il a signé et d’un projet et un autre album en option”.

À la foulée, l’artiste de Lemba a fait une révélation étonnante. Son aîné Ferré Gola devrait être sur la tracklist du projet. Alors que tout a été calé entre les deux équipes, Jésus des nuances n’a jamais posé ses pieds au studio pour poser son couplet. La cause de l’absence de Ferre n’a pas été révélée jusqu’à ce jour. Cet artiste a tout simplement snobé son jeune frère. Il l’a posé un lapin.

Qu’est-ce qui c’était passé ? Ferré n’était pas informé de cette séance studio ? Pourquoi une telle réaction ? Des questions qui resteront pendantes.

Lire aussi :

SHARE NOW