L’écriture du chanteur franco-congolais Bramsito commence à dompter plusieurs artistes.
Après avoir récemment offert ses services à M. Pokora, Brams aura un grand travail dans le prochain album urbain de l’artiste congolais Fally Ipupa.
Dicap qui apprête son projet international va travailler avec Bramsito puisque c’est l’un des artistes originaires de la RDC qui arrive à mélanger les influences françaises et congolaises pour sortir un produit finit de qualité.
« Il veut faire des sons qui pourront bien tourner dans la scène urbaine, moi je suis de la nouvelle génération. Fally est un romantique. C’est un congolais quand-même. Nous allons rester sur les thèmes autour de la femme et l’amour. Comme j’ai grandi avec la musique de Fally, je sais c’est qu’il veut. Moi et lui, la connexion est fluide », confie Bramsito chez Triller.
Pour Fally Ipupa, Bramsito est un grand compositeur qui mérite sa place dans la conception de son deuxième opus international. « Bramsito est un artiste congolais très talentueux qui écrit super bien et qui compose super bien. Il a sorti son album “Losa_“, allez-y acheter. Attendez-les aussi dans mon album. Il y a beaucoup de surprise. Bramsito c’est quelqu’un qui mérite un grand respect », a-t-il.