Koffi Olomide est l’un des rares artistes qui ont réussi de traverser les générations. Figure iconique de la chanson congolaise, DobloKing a rendu public le 25 novembre dernier son album « Légende – Diamonds ».
Ce premier volume du projet « Légende » a fait ses effets notamment grâce à la chanson « Biberon ». Dans ce morceau, Koff’ Le Prof a posé sa voix sur une prod trap. Oui ! Koffi Olomide a fait le rap. Et ça lui va très bien. Reconnu pour son éloquence, Mopao Mokonzi a lâché quelques punchlines.
Alors qu’il devait proposer aux fans le clip du morceau « Pont rose » avant-hier, l’engouement qu’à reçu « Biberon » l’a poussé à balancer sa version vidéo dans la soirée de mardi 29 novembre dernier sur YouTube.
Motos de courses, groupe des jeunes torsadés, ambiances de la cité,…Koffi a crée un univers purement jeune dans ce clip. Il prévient les artistes de la scène urbaine : « Le game est n***quer ». Multidirectionnel, le Maître de Double de Mère a fait ses preuves, il a encore des arguments pour nous faire kiffer.
Découvrez le clip de « Biberon » juste ici :