« FACE À LA CAM », Titan Dangereux revient sur ses prestations aux concerts de Fally Ipupa au SDM et de Gaz Mawete à l’Athénée de la gombe [VIDÉO]

L’artiste rappeur congolais de la rive de Brazzaville, Titan Dangereux, a fait son retour dans les charts en octobre dernier sur une nouvelle perle musicale baptisée « Kata Layi », une collaboration avec I.n.d Le Brazzafou. Un superbe morceau ambianceur teinté d’un feeling N’dombolo dont le clip est disponible sur Youtube.

Alors qu’il est basé dans la ville de Londre en Angleterre, la Team Strong2kin est partie à sa rencontre pour un riche entretien « FACE À LA CAM ». Avec son bob noir, ses lunettes blanches et sa dégaine à la Biggie Smalls, Titan parle de 2022 comme une année surprenante et positive pour sa carrière.

Le bonhomme revient également sur ses prestations scéniques au show exceptionnel de Gaz Mawete à l’année de la gombe ainsi qu’à la première partie du méga concert de l’immense Fally Ipupa au stade des Martyrs à Kinshasa (29 octobre 2022). Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW