JB Mpiana et Werrason, deux légendes de la musique rd-congolaise donnent la force à l’artiste Héritier Wata pour son méga concert au stade des Martyrs.
Nous sommes à 3 jours du grand show de la Pulga au stade des Martyrs à Kinshasa et l’on sent de l’effervescence monter au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date du 25 décembre.
Alors que toutes les batteries sont mises en marche par l’équipe organisationnelle pour faire du boucan autour de cet événement, celui qu’on appelle le dernier fils du clan Wenge vient de bénéficier d’un grand de comme de la part de ses aînés du domaine musical.
En effet, Werrason et JB Mpiana viennent de poster, ce mercredi 21 décembre, l’affiche de ce spectacle sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une façon pour eux d’inviter tous les wengemans à se présenter massivement à l’ex- Kamanyola ce dimanche 25.
De son côté, Héritier Wata promet de gratifier au public un spectacle de haut vol assorti une setlist de plus où moins 15 meilleures chansons de sa discographie. À suivre !
RM La Fleur Du-béton