Goma : Innoss’B annonce une série de concerts humanitaires dont 1 au stade des volcans

Innoss’B annonce une série de concerts humanitaires dénommée “ Umoja Njo Amani ” dans la ville de Goma pour fin join et début juillet 2023.

Visiblement, le jeune leader congolais a le vent en poupe et semble vouloir placer le curseur très haut. Après avoir cassé la baraque avec son plein d’oeuf au stade Kashala Bonzola à Mbuji-mayi, le 09 Avril dernier, le précurseur du concept AfroCongo vient de faire une énorme annonce via son compte Instagram.

L’artiste congolais de 25 ans a fait savoir à ses nombreux fans qu’il sera bientôt dans la ville de Goma pour une série de concerts humanitaires baptisée “ Umoja Njo Amani ”. En effet, un show VIP, dont le lieu n’est pas encore indiqué, est prévu le 30 juin, ainsi qu’une prestation scénique de grande envergure au stade des volcans le 01 juillet 2023 (billet 2000 Francs congolais).

Pour ceux qui ne le savaient pas, Goma est une ville de l’est de la république démocratique du Congo située sur la rive nord du lac Kivu et à 1 500 mètres d’altitude dans la vallée du Rift, elle est le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.Une ville touristique est bâtie sur d’anciennes coulées de lave issues de la chaîne volcanique de Virunga, mais souvent tourmentée par la guerre et les incursions incessantes des groupes armés étrangers.

Rappelons également que le tout dernier single « Maboko Milayi » du Tigre, en connexion avec la légende africaine Awilo Longomba, est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement MP3. Quant à sa vidéo officielle, elle cumule 5,6 millions de vues en seulement 3 mois d’exposition sur Youtube.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW