« Je prends », c’est le titre du morceau énervé que la cyborg du rap rd-congolais Rine-K vient de clipper. Sa vidéo officielle est désormais disponible sur Youtube.
Elle est sans aucune contestation la rappeuse la plus controversée de la République Démocratique du Congo mais aussi celle qui arrive à titiller les artistes masculins du mouvement urbain. Après s’être mise au vert pendant un moment, Rine-K revient dans les charts et à l’air très en forme.
La reine des “ Ndumba ” a publié ce 14 avril, tel que teasé quelques jours en arrière, son nouveau clip sur le média social de partage et visionnage de vidéo YouTube. Le morceau s’intitule « Je prends » et tourne pendant 2 minutes 56′. Sur une prod drill très énervé, l’artiste lâche un gros kickage.
Elle dit être prête à s’accaparer de tout ce qu’il y’a d’important chez quelqu’un à moindre inattention, sauf l’amour. Dans le clip, qui est d’ailleurs bien réalisé, on aperçoit Rine-K en mode Cyborg dans un endroit ressemblant à un laboratoire. Le morceau est lourd avec un flow et un groov digne d’un bunger. Découvrez le clip juste ici :
RM La Fleur Du-béton