Le rappeur franco-congolais, SDM a un parcours très louable. Petit protégé de Booba, est sur le chemin de la gloire. Après son premier Olympia réussi, l’artiste s’est offert deux certifications cette semaine.
Dans son rapport hebdomadaire, le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) a indiqué que le titre « Titulaires » de SDM en collaboration avec Koba LaD est single d’or pour plus de 15.000.000 équivalents streams. Cette chanson figure dans l’album « Ocho » de Saddam disponible depuis 2021.
Présent dans l’album « Liens du 100 » de SDM rendu public dévoilé en 2022, le morceau « Mr. Ocho » de SDM est certifié single platine pour plus de 30.000.000 équivalents streams sur le sol français. Deux nouvelles recompenses qui prouvent encore une fois que ce rappeur touchera un autre cap dans un avenir proche.
Par ailleurs, le titre « Spiderman (Freestyle OKLM) » de Zola est certifié single d’or pour plus de 15.000.000 équivalents streams, c’est la même certification qu’à reçue la chanson « Sécu » de Franglish feat Ninho, le titre « TT » de Driks en collaboration avec Jahyanai King. Zola, déjà précité, a obtenu un single de diamant avec sa chanson « Amber » qui compte plus de 50.000.000 équivalents streams.