Le chanteur congolais Ferré Gola s’apprête à inscrire son nom dans la liste des artistes qui ont presté en solo au stade des Martyrs à Kinshasa. Ce concert pourrait être reporté à une nouvelle date.
Initialement prévu le 24 juin 2023, cette prestation scénique est sur la sellette. Du 17 au 24 juin, la République démocratique du Congo va accueillir le Festival Africain des Arts Martiaux (FADAM), au stade des Martyrs. L’organisation de cet événement est vivement soutenue par le gouvernement congolais à travers le ministère des sports et loisirs.
Lors de sa prestation scénique le vendredi 14 avril dernier, à Le Klub, Ferré Gola aurait dit que son concert aura lieu en décembre. Une folle information qui a courue sur les réseaux sociaux avant que le propriétaire de cette boîte de nuit ne vienne l’infirme dans la soirée de dimanche dernier.
Jusque-là, aucune communication n’a été faite par l’équipe de Ferré autour de cette affaire. Une précision sera donnée aux mélomanes incessamment. A suivre…