Koffi Olomide : son entrée de scène légendaire au Sofitel hôtel ivoire pour ses 45 ans de carrière musicale

Figure de proue de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide a créé la sensation avec une entrée de scène spectaculaire à son concert du 30 avril au Sofitel hôtel ivoire.

Le Grand Mopao séjourne en Côte d’Ivoire depuis plus d’une semaine pour une série de prestations scéniques. Le chanteur congolais a fait le tour des plateaux de télévisions ivoiriennes où il a été mis sur un piédestal et honoré à sa juste valeur de légende.

Pour célébrer ses 45 ans de carrière couronnée de succès, koffi Olomide a livré un concert épique le 30 avril au Sofitel hôtel ivoire. Et pour son grand retour au pays des éléphants, ce dernier n’a pas voulu faire les choses à moitié.

Avant de gratifier au public ivoirien d’une scénographie à la hauteur de l’événement et d’une setlist garnie de merveilleures chansons de sa discographie, le fer de lance du groupe musical Quartier Latin est entré sur scène de manière impérieuse.

À l’instar de son entrée spectaculaire lors de son tout premier concert à Bercy ( Accor Arena) en février 2000, le Dabolo King est arrivé à son spectacle sur une sorte d’ascenseur venant du haut de la scène au milieu des acclamations des fans présents dans la salle. Un moment extraordinaire dont la séquence fait le tour de la toile.

Notons que ce concert a connu la participation de tous les acteurs du show biz ivoiriens notamment la légende africaine Alpha Blondy avec qui koffi Olomide a lâché une merveilleuse improvisation.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW