Aya Nakamura s’ambiance au rythme de « Yope remix » d’Innoss’B et Diamond Platnumz

La superstar de la pop-urbaine française Aya Nakamura s’est enjaillée au rythme du hit « Yope remix » de l’artiste Innoss’B en collaboration avec Diamond Platnumz.

Malgré la domination de l’afrobeat sur l’industrie musicale africaine, les genres musicaux venant de la République Démocratique du Congo continuent à faire vibrer les auditeurs à travers le monde.

C’est le cas du concept “ AfroCongo ” créé et lancé par le jeune chanteur congolais Innoss’B. Un style de zik urbaine très entraînant qui séduit au-delà du continent noir.

Et la chanteuse française d’origine malienne, Aya Nakamura semble être du nombre de ceux qui l’admire. Dans une séquence qui fait le tour de la toile depuis vendredi 9 dernier, on voit l’interprète de “ Djadja ” esquisser un pas de danse sur la chanson « Yope remix ».

Un morceau hyper dansant du jeune leader congolais Innocent Balume, paru le 11 août 2019, dont le remixe avec la star tanzanienne Diamond Platnumz sorti en septembre de la même année est devenu un hit planétaire.

Son clip officiel cumule présentement 210 millions de vues en 3 d’exploitation sur Youtube. Alors que le visuel de la version originale se rapproche lentement mais sûrement de 60 millions (56 M de vues).

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW