De passage sur Brut, Fally Ipupa n’a tari d’éloges à l’égard de Dadju. La superstar rd-congolaise s’est montrée très admirative en parlant du talent, de la carrière et de la personne de l’interprète de “ Jaloux ”.
Le chanteur congolais de 46 ans séjourne à Paris depuis plus d’une semaine où il est à cheval entre séances studio et interviews. Reçu sur Brut Afrique, une extension du média en ligne français Brut, l’Aigle a répondu à une question concernant le Prince Dadj.
Dans sa réponse, l’immense Fally Ipupa a lancé des fleurs à son jeune frère. Il dit avoir beaucoup d’affection pour ce dernier, et de l’admiration au regard de sa carrière :
« C’est l’un des artistes que j’affectionne le plus, parce que non seulement il est très, très talentueux, mais c’est un artiste correct, en fait, il est humble et correct. Je l’ai toujours dit : je suis très admirateur de son talent et sa carrière », a-t-il déclaré sur Brut Afrique.
Malgré la différence d’âge qu’il y a entre eux, ces deux figures de l’afropop actuel sont très proches et se respectent mutuellement. Fally et Dadju ont déjà eu à collaborer artistiquement à 3 reprises : Trouvez-la moi, Jaloux remix et Un coup.
RM La Fleur Du-béton