Maajabu Gospel lance MAAJABU Rafiki, une télé-réalité pour détecter les jeunes talents du gospel en RDC

Maajabu Gospel, la célèbre chaîne de télévision gospel en République Démocratique du Congo, ouvre les auditions pour sa nouvelle compétition musicale appelée MAAJABU Rafiki. Cette émission de télé-réalité gospel vise à découvrir de jeunes talents âgés entre 8 et 17 ans et qui résident à Kinshasa.

Les candidats intéressés peuvent participer aux auditions soit en téléchargeant l’application Maajabu Talent Rafiki disponible sur Playstore et Appstore, soit en postant une vidéo d’audition de 59 secondes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #maajaburafiki ou en l’envoyant directement à +243 841 213 333. Les auditions sont ouvertes jusqu’au 16 juillet.

Dans leur vidéo d’audition, les candidats doivent interpréter un chant d’un ambassadeur ou artiste de Maajabu Gospel. Les participants sélectionnés pourront participer aux différentes épreuves de la compétition, dont la finale sera diffusée sur Maajabu Gospel.

Après le succès de sa précédente compétition musicale, Maajabu Talents, qui a révélé de nouveaux talents gospel tels que Alain Paluku, Ruth Kimongoli, Emmanuel Matondo et Manassé Sinda, Maajabu Gospel est déterminé à poursuivre sa mission de découvrir les talents les plus prometteurs du gospel en RDC.

Le slogan de la nouvelle émission est « Maajabu Talent Rafiki… Laissez venir à moi les petits enfants », qui reflète l’objectif de la chaîne de découvrir les jeunes talents et de les aider à réaliser leur rêve de devenir des artistes de gospel reconnus.

SHARE NOW