Ferre Gola sur l’absence de Rebo à son concert au SDM : « Elle m’avait prévenu que la date de mon concert pourrait coïncider avec celle de son voyage »

Ferre Gola se montre très compréhensif sur une éventuelle absence de l’artiste urbaine Rebo Tchulo à son spectacle de ce weekend.

Ce samedi 24 juin, Ferre Gola sera sur scène au stade des Martyrs pour livrer l’un des plus grands concerts de sa carrière musicale. Une sorte de défi de popularité que le chanteur congolais de 47 ans devra relever devant plus de 100.000 personnes.

Pour rendre la fête complète, ce dernier a convié plusieurs artistes du pays notamment Rebo Tchulo, celle qu’il a propulsée au devant de la scène en 2019, considérée aujourd’hui comme la reine de la sphère musicale urbaine en République Démocratique du Congo.

Cependant, la jeune chanteuse séjourne à Paris, en France, avec son petit ami Innoss’B depuis dimanche 18 dernier. Et à un jour de l’événement de celui qui lui mis le pied à l’étrier, aucun signe n’indique qu’elle sera à Kinshasa ce weekend pour honorer son invitation.

Le Padre n’a pas échappé à une question en rapport avec ce sujet lors de son échange avec les cavaliers de la plume au chapeau de l’hôtel Pullman, jeudi 22 dernier. Il s’est plutôt montré très compréhensif à propos.

« En ce qui concerne Rebo, elle a réellement été contactée. Mais elle m’avait prévenu que la date de mon concert pourrait coïncider avec celle de son voyage. Et donc, c’est une artiste, peut-être que c’était urgent. Les contre-temps sont fréquents dans notre domaine », a-t-il expliqué à la presse.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW