L’artiste Fabregas Métis Noir s’est associé à son aîné et figure iconique chanson congolaise, Koffi Olomide pour une chanson.
Dans la soirée de jeudi 22 juin dernier, les deux protagonistes se sont rencontrés en studio pour enregistrer ce featuring. Baptisé « Mama Ci », ce titre sera sûrement de la pur rumba comme les fans de deux artistes aiment. Sur les réseaux sociaux, Fabregas s’est dit très chanceux de partager ce moment en studio avec le vieux Dobolo King.
« Je me sens très privilégié de partager encore ce moment avec la légende de la musique africaine Koffi Olomide […] Passez du temps avec le grand Mopao au studio c’est comme un étudiant qui a passé toute une journée dans une bibliothèque (Koffi Olomide) c’est impossible qu’il sorte avec une tête vide », a écrit Fabregas sur Instagram.
« Merci la légende pour ce privilège que vous m’accordez d’apprendre toujours auprès de vous. Quelque se prépare “Mama Ci” arrive », a conclu le chanteur. C’est un message touchant de Fabregas qui va sûrement l’attirer une attention particulière des amoureux de la musique de Koffi Olomide.
Rendez-vous très bientôt pour découvrir ce morceau !