Sa pose pour Lewis Magazine fait polémique, Gally réagit

Le chanteur congolais, Gally est au centre d’une polémique suite à sa pose pour Lewis Magazine, un média français spécialisé dans la mode.

Le lundi 10 juillet 2023, Lewis Mag a dévoilé quelques photos de la séance studio du jeune artiste congolais, Gally. Après la publication des clichés sur nos pages sociales, l’artiste lover a été envahi par un lot des critiques. Plusieurs laissent entendre que “puisque Lewis Magazine soutient l’homosexualité, Gally a rejoint le camp d’homosexuel.

Depuis la publication de ses photos, le chanteur est inondé des messages de ses fans qui veulent en savoir plus sur son statut actuel. En commentaire, Gally prend le soin de répondre quelques internautes : « Je n’ai rien dit sur ça. Vous avez pris vos conclusions sans moi », écrit-il à un fan. « En attendant qu’ils comprennent, moi je travail », répond-il à l’autre. « C’est ce que j’apprends », dit Gally.

Jusqu’à ce jour, l’équipe de l’artiste n’a pas encore fait une déclaration officielle pour éclairer la lanterne de l’opinion. À suivre…

SHARE NOW