Affaire kidnapping à Kinshasa : But Na Filet sensibilise la population à travers un incroyable chant improvisé

L’impro chantée par But Na Filet le 9 juillet dernier pour sensibiliser les jeunes contre le phénomène kidnapping qui bat son plein dans la capitale rd-congolaise fait le tour des réseaux sociaux et impressionne les internautes.

L’artiste Hugues BNF est sans aucune contestation l’étoile montante de la Rumba dont le talent promet un futur glorieux. Alors qu’il sillonne les médias de la place dans le but de faire du bruit autour de son nouveau projet musical “ Détermination ”, le chanteur était de passage sur le plateau de B One Music dimanche dernier.

Au cours de son échange avec le célèbre chroniqueur de musique Papy Mboma, beaucoup de sujets ont été évoqués notamment l’affaire des kidnappeurs qui sèment actuellement la terreur dans la ville province de Kinshasa.

Sur demande du présentateur, celui qui se surnomme “ Élu de Dieu ” a lâché un chant improvisé de haut vol pour conscientiser ses compatriotes sur ce nouveau phénomène de société. Relayée par plusieurs médias, cette séquence fait le tour de la toile et impression les internautes.

Plusieurs mélomanes ont réagi en validant l’artiste avec des commentaires élogieux. Notons que But Na Filet a également sollicité ses aînés et confrères du domaine musical à se joindre à lui afin d’enregistrer un morceau de propagande contre ce fléau.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW