Tayc sous le charme du titre “ Linga Nga ” de Singuila en featuring avec Gaz Mawete

La star de la pop-urbaine française, Taykee s’est montré trop fan du nouveau single “ Linga Nga ” de Singuila en connexion avec Gaz Mawete.

Singuila est un des rares chanteurs RnB français des années 2000 qui ont su traverser le temps et s’adapter aux nouvelles tendances musicales. Le rossignol prend de l’âge mais ne finit pas de proposer des bonnes vibes enivrantes.

Et le vendredi 14 dernier, il a offert aux mélomanes un nouveau joyau sonore baptisé “ Linga Nga ” traduit par “ Aime-moi ”, en collaboration avec l’artiste Gaz Mawete, figure majeure du mouvement urbain rd-congolais.

Un doux et mélodieux morceau d’amour de 4 minutes 47′ avec un storytelling exceptionnel narré dans le clip comme dans ses habitudes. Accrocheur, Linga Nga a très vite mis le public sous son charme et a même trouvé des fans auprès de célébrités, Tayc à l’occurrence.

Dans une vidéo qui nous est parvenue ce dimanche 16, on voit le chanteur d’origine camerounaise s’enjailler sur le duo Singui & Gaz dans un lieu qui ressemble à un studio d’enregistrement. Il commence par un smurf-break amusant avant de finir sur un pas de danse Afro alors que le titre est lover.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW