Les titres “ Éternité ” et “ Alliance ”, extraits du projet « Formule 7 » de Fally Ipupa, viennent de dépasser la barre d’1 million d’écoutes sur Spotify.
Dans une sortie médiatique effectuée quelques jours avant la commercialisation de son dernier album en date, le chanteur congolais de 46 ans laissait entendre que cet opus serait le meilleur projet rumba de tout le temps.
Une déclaration qui avait choqué une frange du public considérant cela comme de l’arrogance. Eh bien, 8 mois après sa parution sur les plateformes dédiées à la musique, les statistiques forcent le respect.
Près d’une dizaine de titres non clippés on largement dépassés la barre du million de vues sur Youtube en un temps record. Au début de la semaine en cours, deux de ses extraits viennent de réaliser cet exploit sur Spotify.
Quelques mois après Afsana, Mayday, SL, Bloqué…, les pistes “ Éternité ” et “ Alliance ” ont pu enregistrer 1 million de streams sur ladite plateforme de streaming. Une sphère de statistiques qu’aucun autre artiste rumba n’arrive à atteindre en moins d’une année d’exploitation.
Rappelons que Fally Ipupa a gratifié ses nombreux fans d’un track bonus de l’opus Formule 7 intitulé “ Nous 2 ”. Disponible partout depuis le 29 juin dernier, cette chanson célèbre le mariage et porte un toast en l’honneur des couples qui ont su surmonter les obstacles avant de s’unir officiellement.
RM La Fleur Du-béton