Le chanteur urbain basé à Kinshasa franchit un cap sur Instagram et s’érige peu à peu parmi les figures imposantes de la hiérarchie musicale rd-congolaise toutes catégories confondues (rumba et urbain).
Désigné comme le prochain king par l’immense Fally Ipupa, dans sa manière de gérer sa carrière, Gaz Mawete a pris une trajectoire susceptible de donner corps à cette prédiction.
Très actif sur la toile pour promouvoir sa musique entraînante, Il nous propose que des tubes dont le succès contribue à la croissance de sa notoriété numérique sur différentes plateformes.
Si avant la suspension de son compte TikTok ce dernier était l’artiste congolais le plus suivi sur ce réseau social, il lui arrive également d’empiler près de 300000 auditeurs par mois sur Spotify.
Des statistiques qui indiquent combien la fanbase d’Agara Binana s’agrandit au fil des jours. Et ce mercredi 19, le chanteur de 29 ans a franchi un cap qui ne nous contredit pas.
Son compte Instagram vient de totaliser 1 millions d’abonnés, énorme. Cette réalisation est une étape importante dans la carrière musicale du “ Prince ” et témoigne de la portée internationale de son travail.
RM La Fleur Du-béton