Artistes influents de la chanon urbaine française, Imen Es et Alonzo ont collaboré pour la énième fois. Cette fois-ci, c’est pour nous pondre une chanson dansante.
Après « Dernière fois » dévoilé il y a deux ans, les deux artistes vont remettre ça à travers un morceau entraînant. À en croire une courte vidéo qui fait le tour de la toile, cette prochaine chanson de deux protagonistes va s’inspirer d’un classique de la musique congolaise.
Imen Es et Alonzo se sont inspirés de la chanson « Techno Malewa » de Wenge Musica Maison Mère, le groupe de Werrason. Cette chanson est l’un des tracks de l’album « Techno Malewa, sans cesse Vol.1 » disponible en août 2009. « Mwana na tikaka moke sima ekoli », difficile à traduire en français, mais c’est un cri ou un punchline qui a cartonné à l’époque. L’auteur est Brigade Sarbati.
Alors que la date de sortie de cette nouvelle collaboration entre Imen Es et Alonzo n’a pas été dévoilée, les mélomanes sont impatients de découvrir la version originale de ce titre.