Gally : Une déclaration sur son concert au terrain GD à Lemba fait jaser

Le chanteur congolais, Gally fait parler de lui ces derniers temps. Le dimanche 23 juillet dernier, il a fait une nouvelle déclaration qui fait jaser la toile.

Après la polémique autour de sa séance shooting photo publiée sur le média français Lewis Magazine, le chanteur défraie la chronique avec un nouveau dossier. Devant les caméras de notre confrère Popol Mupasula, Gally a laissé entendre que sa prestation scénique du 17 juin dernier au terrain GD à Lemba est le plus grand concert urbain jusqu’à présent.

« C’est jusqu’à présent le plus grand concert d’un artiste urbain au Congo. En termes d’organisation, en termes de plein…En montant sur le podium je ne croyais pas mes yeux », a-t-il dit. Ces propos ne passent pas auprès des mélomanes et une frange de ses fans.

Cette déclaration fait parler sur les réseaux sociaux. Certains dans l’opinion estiment que l’artiste n’a pas mesuré ses propos, d’autant plus que ses autres collègues avaient fait des concerts aussi mouvementés que lui dans précédemment. D’autres pensent qu’il a raison. À en croire ses propos, le Terrain GD avait vomi les personnes, donc, c’était un plein.

SHARE NOW