Gally frappe à la porte de l’amour avec insistance dans « Fongola Motema » (VIDÉO-CLIP)

Le charmant jeune chanteur congolais est de retour sur un nouveau morceau baptisé « Fongola Motema ». Un track bonus de l’opus « Amour et Moi » dont le clip est d’ores et déjà visionnable sur Youtube.

Gally Garvey est en mission. Le bae national vise le trône de la musique rd-congolaise et cela se fait sentir dans la qualité, haut de gamme, dans chacune de ses livraisons musicales.

L’artiste a le vent en poupe depuis la sortie de son premier album studio Amour et Moi ” disponible depuis novembre 2022. Cependant, l’intéressé ne semble pas se contenter du succès fou dont il jouit auprès des jeunes mordus de la zik urbaine.

Pour garder l’attention des auditeurs sur son projet, le produit de David Monsoh vient de les gratifier d’un track bonus intitulé “Fongola Motema” qui se traduit par ”Ouvre ton cœur”.

Un titre lover imprégné d’une mélancolie qui vous fera sûrement voyager dans la nostalgie de vos chagrins d’amour les plus accablants. Sur une douce guitare langoureuse et une grosse caisse imposante, Gaga chante avec un charme extraterrestre pendant 3 minutes 50′.

Gally Garvey demande une seconde chance à son amour

L’histoire de cette chanson est celle d’un homme qui a profité de la confiance naïve de sa femme pour la tromper avec une autre. Au courant de cette infidélité, cette dernière décide de prendre ses distances.

Comme toujours, le mec se rend compte de la valeur de ce qu’il a perdu après sa bêtise et cherche à renouer. Le chanteur frappe à la porte du cœur de sa nana, fait son mea-culpa et demande une seconde chance.

Découvrez ci-dessous, son clip officiel qui illustre les deux tourtereaux, chacun isolé dans un coin inondé de chagrin, ravivant les meilleurs moments d’amour passés ensemble :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW