Gally sur le concert de Gaz Mawete au terrain GD : « Vous avez intérêt à ne plus nous sous-estimer parce qu’on va faire tout ce qu’ils ont fait…»

Gally Garvey publie l’affiche du concert de Gaz Mawete du 2 septembre prochain en guise de soutien et en place un message fort à ceux qui sous-estiment encore la scène musicale urbaine.

L’artiste urbain affectueusement appelé Gaga est une des figures du mouvement urbain les plus en vogue en République démocratique du Congo. Son premier album « Amour et Moi » récolte un énorme succès d’estime, mais il garde les pieds sur terre et reste vrai envers ses gars sûrs.

Et entre celui-ci et Gaz Mawete, les rapports ont toujours été bons. Si on ne les voit pas ensemble à tout moment, les 2 bonhommes paraissent entretenir des bonnes relations et se donnent souvent la force à travers les réseaux sociaux.

Pour apporter son soutien à Agara Binana qui se produira sur scène le 2 septembre prochain au terrain GD, dans la commune de Lemba à Kinshasa, Gally vient de poster l’affiche dudit concert sur ses pages sociales. Et il en a profité pour passer un message retentissant.

L’interprète du tube « Iyo » s’est adressé à ceux qui ne donnent encore peu de crédit aux artistes issus du mouvement urbain rd-congolais. Selon lui, sa génération est prête à reprendre le flambeau et à faire flotter le drapeau du pays plus haut.

« Demain, il n’y aura que nous ! Et le lendemain ceux qui viendront après nous ! NOUS qui sommes venus de nulle part sans rempart sommes en train de vous prouver qu’on va tenir le flambeau ! Vous avez intérêt à ne plus nous sous-estimer parce qu’on va faire tout ce qu’ils ont fait ! Tout ! Mais en mieux ! Force à la jeunesse ! », déclare-t-il.

Avant de poursuivre pour demander au public de se présenter massivement au spectacle de Gaz Mawete « Allons remplir ce terrain ce 02 septembre ». Il est important de rappeler que la billetterie de ce show est déjà ouverte. Les billets se vendent à 2500 Franc congolais pour les places ordinaires et 20 dollars américains pour les VIP.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW