Ferre Gola en concert à Show buzz ce 30 septembre : 40 % de recettes seront destinées aux victimes dans l’est du pays

Le chanteur congolais Hervé Gola Bataringe, plus célèbre sous son blase de scène Ferre Gola, annonce un concert dit de “compassion aux victimes de l’est” pour le 30 septembre courant à Showbuzz (Kinshasa).

Le Padre a actuellement le vent en poupe et il en profite bien. Quasiment une semaine après sa prestation scénique réussie à Muanda dans la province du Kongo Central, il indique un nouveau concert pour garder le pied au plancher. Mais cette fois-ci, c’est pour une bonne cause.

Visiblement affecté par la situation dans laquelle vivent ses compatriotes dans l’est de la République démocratique du Congo, sa patrie, l’interprète du titre « Bizorbi » veut aller à leur rescousse en partageant le peu d’argent qu’il gagne. L’artiste va donner un spectacle dénommé « concert de compassion aux victimes de l’est » le 30 septembre courant à Showbuzz.

Et 40 % de recettes de cet événement, dont le droit à la participation revient à 100 dollars américains, seront destinées aux personnes en proie des atrocités qui sévissent dans cette partie du pays. Rappelons que lors de sa prestation à la cérémonie de clôture des 9ᵉ jeux de la Francophonie, en juillet dernier, Ferre Gola avait déjà lancé un message fort au monde concernant la situation qui règne dans cette zone.

Le rendez-vous est pris pour le 30 septembre prochain à Showbuzz. Le show débutera à 19 heures exactes.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW