Le chanteur congolais, Ferre Gola s’apprête à dévoiler le deuxième volume de son album « Dynastie ». Alors qu’une date de sortie toujours attendue par les mélomanes, plusieurs morceaux tombent sur la toile.
Depuis plusieurs semaines, la toile est agitée (de façon périodique) par la fuite de quelques titres de « Dynastie Vol. 2 ». La bal de fuite a été lancé avec le générique de cet album dans lequel, Bill Clinton a posé sa voix, puis c’est le titre « Malaria », « Berado prince de Zamunda ainsi que « Écriture chinoise ».
Dans la soirée du vendredi 15 septembre dernier, l’extrait d’une autre chanson est tombée sur la toile. « Y’a pas » est le titre de cette chanson. Contrairement à ses autres chansons fuitées récemment, Ferre s’est essayé dans la Rumba Drill. Comme l’a constaté quelques mélomanes, cette chanson est éclatée. Peut-être tout simplement d’une maquette.
L’opinion publique s’inquiète de multiples fuites de chansons de Ferre, l’un des poids lourds de la chanson en RDC. Ce Grand Monsieur subit t-il un sabotage ou serait-il en train de teaser quelques chansons de son prochain projet ? La question reste pendante