Des lycéennes congolaises célèbrent leur fin d’études sur quelques tubes tirés de l’album « Formule 7 » et Fally Ipupa réagit.
Une séquence montrant des élèves de Lycée Movenda ICM, une école conventionnée catholique située précisément dans la commune de Ngiri Ngiri à Kinshasa, en train célébrer leur obtention de diplôme d’État sur les chansons de Fally Ipupa est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Visiblement touché par la passion avec laquelle ces lycéennes s’enjaillent et articulent fidèlement les paroles de ses morceaux, l’artiste n’a pas hésité de le partager sur son Instagram.
Dans un post publié ce samedi 14 octobre dans la matinée, la superstar rd-congolaise a posté la partie montrant ces élèves s’ambiancer sur le titre « Mal accompagné », assortie de quelques mots taquins en légende.
« Si on te demande, c’est quoi un tube ? Montre ceci, tu as le choix. Merci les filles. », a-t-il écrit sur Instagram avant de poser la question de savoir « Qui sait, c’est quelle école ? »
Mal accompagné, est un titre extrait de l’album « Formule 7 », disponible partout depuis décembre 2022. La vidéo officielle de cette chanson cumule plus de 10 millions de vues sur YouTube en quatre mois d’exploitation.
RM La Fleur Du-béton