Fally Ipupa et Didistone Olomide se donnent rendez-vous à Paris La Défense Arena

Didistone et Fally Ipupa viennent de se donner rendez-vous au grand concert que va livrer la superstar rd-congolaise dans un mois à Paris La Défense Arena, en France.

Le bébé chéri de Koffi Olomide a grandi depuis et est devenu une Top-modèle internationale, une dame indépendante qui vit selon ses propres convictions. Visiblement, elle ne s’immisce pas dans le différend apparent qui a refroidi les relations entre son géniteur et l’artiste Fally Ipupa.

Et si elle a été moins active sur les réseaux sociaux pendant une longue période, Didistone semble avoir repris le goût du fun depuis un moment, multipliant des posts sur son Instagram. Ce dimanche, la jeune mannequin vedette a publié une vidéo dans laquelle on pouvait la voir dans sa voiture en train de savourer le délice du tube « Mayday », extrait de l’album « Formule 7 ».

Une publication que l’interprète du morceau lover a commenté quelques heures plus tard avec ces mots : « Didi Stone Naike, #25 Novembre #Urena Neti na Film », un commentaire auquel Didi a répondu en anglais « Let’s go », avant de faire un screenshot de leur bref échange et le poster via sa story Insta.

Et donc, la fille de Koffi Olomide sera bel et bien présente le 25 novembre prochain à Paris La Défense Arena où l’Aigle donnera ce qui s’annonce comme le plus grand spectacle de sa carrière solo.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW