Le chanteur congolais Fabregas Métis noir veut également marquer les esprits. En 2024, le chanteur prévoit une tournée scénique en France. Il veut amener plusieurs artistes urbains.
Alors que son album « Gomme » est disponible depuis avril 2023, le chanteur a revisité tous les morceaux de cet opus a travers un concert carré organisé le week-end dernier a l’hôtel Memling, dans la capitale congolaise, Kinshasa. Au cours de ce show, le Métis noir a annoncé une bonne nouvelle.
Partageant le podium quelques minutes avec le rappeur phénomène congolais de Brazzaville, Paterne Maestro et son acolyte Ya Sekoumouda, Fabregas a annoncé que ces derniers seront présents lors de son prochain concert en France. Et d’autres jeunes seront aussi sélectionnés pour l’accompagner.
Une occasion pour Fabregas de graver encore son nom dans l’histoire de la chanson congolaise. Dire une chose et le faire, c’est des choses différentes. L’opinion publique sera observatrice pour voir la réalisation de cette promesse.