FIF veut produire la chanteuse camerounaise Lady Ponce au stade des Martyrs !

La Fally Ipupa Foundation (FIF), la fondation humanitaire du chanteur congolais, Fally Ipupa veut produire la chanteuse camerounaise, Lady Ponce dans la capitale congolaise, Kinshasa.

Dans un message sur les réseaux sociaux ce lundi 6 novembre 2023, le responsable de la FIF, Patty Nsaraza, a proposé à Lady Ponce de prester au stade des Martyrs ou au stade Tata Raphaël à l’occasion de la clôture des festivités de 10 ans de la fondation.

Cette demande de la FIF fait suite aux récents propos de Lady Ponce à l’endroit des organisateurs d’un méga concert à Douala au Cameroun où Fally Ipupa est tête d’affiche. Selon cette chanteuse, la société des télécommunications camerounaise, CAM TEL, ne devait pas mettre en avant-première un artiste étranger, même si plusieurs artistes locaux partageront le podium avec DiCaprio.

Jusque-là, la chanteuse camerounaise n’a pas toujours répondu à cette sollicitation, qui est également un baromètre pour dire à Lady Ponce que la grandeur de Fally Ipupa en Afrique francophone est incontestable.

SHARE NOW