La légende de la chanson africaine vient de communiquer sur la non-parution du titre « 18 », initialement annoncé pour ce 13 novembre. Il s’en excuse auprès du public et donne une nouvelle date.
Visiblement, Koffi Olomide est un merveilleux papa pour ses enfants et malgré ses multiples occupations, ce grand nom de la rumba congolaise trouve toujours le moyen de se montrer attentionné à l’égard de ces derniers.
Ce 13 novembre, c’est l’anniversaire de Del Pirlo Mourinho, son fils, qui vient après Didistone Naike. Et à cette occasion, malgré le contexte familial très tendu avec son épouse Aliyah, le Grand Mopao voulait offrir à son bébé, désormais majeur, un cadeau qu’il ne pourra jamais oublier.
Pour ce faire, il lui a concocté une chanson célébrant ses 18 ans, témoignage de son amour et affection. Baptisée « 18 », sa sortie était initialement prévue ce vendredi. Cependant, pour des raisons indiquées dans un communiqué publié ce soir, via les réseaux sociaux, le single sera plutôt disponible le mercredi 15 novembre, à 18 heures.
“ Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le décalage de la sortie officielle de la chanson 18. Elle était prévue pour aujourd’hui, le 13 novembre à 20 heures, mais elle a été reportée au 15 novembre à 18 heures. Je suis conscient de l’attente que cela a créé chez les parents et familles, je suis désolé pour cet inconvénient que cela a pu créer ”, dit-il en premier lieu.
Et d’ajouter : “ Je tiens à vous rassurer que nous travaillons dur pour que cette chanson soit meilleure possible et que le report de la sortie est nécessaire pour peaufiner les derniers détails. Je suis impatient de vous la présenter dans les meilleurs délais et j’espère que vous serez nombreux à l’apprécier ”.
RM La Fleur Du-béton