SDM après le show de Fally Ipupa au U-Arena : « c’est un des plus grands artistes originaires de mon pays. Merci pour tout. Grand respect pour ton immense carrière »

SDM jette des fleurs à son aîné du domaine musical, Fally Ipupa, pour son carton plein du samedi dernier à Paris La Défense Arena.

Saddam a gravi les échelons dans la hiérarchie du rap français et est désormais du nombre des poids lourds de la scène musicale urbaine de l’hexagone. Et le 25 novembre 2023, le rappeur d’origine congolaise était en guest au concert du roi de la rumba congolaise qui a retourné la plus grande salle d’Europe, U-Arena.

Après être monté sur scène, devant 40 000 personnes, aux côtés de Fally Ipupa, SDM a réagi à chaud au micro de l’équipe de communication de Paris La Défense Arena :

« Pour moi, c’est une première, donc forcément, c’est quelque chose de fort. En plus, c’est un des plus grands artistes originaires de mon pays. Merci pour tout. Grand respect pour ton immense carrière », a-t-il déclaré.

SDM et Fally Ipupa se sont rapprochés après leur première connexion artistique dans le morceau “ Droit de Véto ” , était de l’album « Ocho » paru en avril 2021 et certifié disque de platine en juin 2022.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW