Sur la scène de Paris La Défense Arena, la superstar rd-congolaise et roi de la rumba a ému ses nombreux fans présents au concert avec l’interprétation magistrale du tube “ Amore ”.
Le 25 novembre 2023 restera une date inoubliable dans l’histoire de la musique africaine. On se souviendra toujours que ce jour-là, un chanteur de nationalité congolaise, Fally Ipupa a livré un spectacle XXL devant 40 000 spectateurs.
Cependant, la plupart des médias ont beaucoup parlé de chiffres, de l’exploit, du record établi, oubliant ainsi d’évoquer les moments magiques vécus par le public avant, pendant et après ce show, à l’occurrence, ces fans qui fondaient en larme lorsque l’aigle décortiquait sa setlist.
Plus d’une semaine après son déroulement, ce concert est encore au cœur de l’actualité et chacun de ses détails révélés génère un nombre important de likes, commentaires et partages sur les réseaux sociaux.
C’est le cas de cette séquence, devenue virale, dans laquelle l’on aperçoit le public ému alors que Fally Ipupa interprétait son tube « Amore » avec beaucoup de sensibilité dans sa voix. Certains mélomanes ont même lâché quelques gouttes de larmes.
Le morceau « Amore » est un des tracks à succès de l’album pop-urbaine « Tokoos 2 » paru sur le marché le 18 décembre 2020. Il cumule à ce jour plus de 9 millions de streams sur Spotify et sa vidéo officielle enregistre 33 millions de vues en deux ans d’exploitation sur YouTube.
RM La Fleur Du-béton