Le chanteur congolais, Fally Ipupa est dans un autre niveau (High-Level). Son dernier album Rumba, « Formule 7 » continue à carburer sur les plateformes de streaming.
Rendu public en 2022, cet opus « Formule 7 » composé de 32 chansons compte à ce jour plusieurs streams. Pendant que toutes les chansons ont dépassé la barre d’un million de streams, l’album entier comptabilise plus 111 millions d’écoutes sur Boomplay et plus de 45 millions de streams sur Spotify (sans compter Deezer, Apple et iTunes).
C’est une grosse performance pour Fally Ipupa. Cet opus qu’il continue de présenter à travers une tournée internationale (qui a aussi comprise trois prestations respectivement au U-Arena, au OVO Arena Wembley et à l’ING Arena), a conquis les mélomanes de partout par la diversité des sonorités. À l’allure où vont les choses, « Formule 7 » finira un jour d’être certifié disque d’or en France (ceci reste une hypothèse, au regard des chiffres).
Actuellement le meilleur album de Fally Ipupa sur le plan commercial, « Formule 7 » devient le premier album congolais a atteindre ce cap. Un record absolu qui restera imbattable pendant plusieurs années.