Le fer de lance du mythique groupe musical congolais, Zaïko Langa Langa, est fier des récents concerts historiques de Fally Ipupa. Il l’a fait savoir à travers une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.
Jossart Nyoka Longo, lenge de la chanson rd-congolaise a présenté ses vœux pour l’année 2024 à celui qui se fait appeler aigle. Dans une séquence qui fait le tour de la toile depuis mardi 2 janvier, on le voit debout dans un couloir dans lequel il félicite son jeune frère du domaine musical avec ces mots :
« Je ne peux pas passer de cette 2023 qui touche à sa fin à l’année 2024 sans pour autant te présenter mes félicitations. Parce que tu l’avais dit et tu l’as fait, une, deux et trois Arena.
Tu es une fierté pour la Rumba congolaise, la RDC, aussi pour l’Afrique. Félicitations à toi et à toute ton équipe qui continue à faire un grand travail depuis ton album “ Droit Chemin ”. Encore une fois, mes sincères félicitations », a-t-il déclaré.
Un message plein de considération et de reconnaissance qui n’est pas passé inaperçu auprès de l’interprète du tube Mayday. Car ce dernier n’a pas tardé à réagir en postant ladite vidéo dans sa story Instagram avec cette phrase : « Merci bcp papa Josart ».
Pour rappel, Fally Ipupa a réalisé l’exploit de jouer dans 3 Arenas de 3 grandes villes d’Europe, notamment U-Arena (Paris), OVO Arena Wembley (Londres) et ING Arena (Bruxelles). Le tout en moins des 22 jours.
RM La Fleur Du-béton