Fally Ipupa, F-Victeam et FIF n’ont aucun engagement avec les chroniqueurs et youtubeurs invités aux 3 Arénas [COMMUNIQUÉ]

Depuis quelques semaines, des polémiques folles naissent sur les réseaux sociaux à propos des chroniqueurs et youtubeurs qui étaient invités aux 3 Arénas du chanteur Fally Ipupa en Europe.

Entre des fausses allégations qui touchent à la vie privée de Fally Ipupa et à des débats qui tâchent à l’image de DiCaprio,…les polémiques ont légion sur le nom de ce crooner de la rumba. Dans un communiqué de presse ce lundi 8 janvier, l’équipe du chanteur congolais a communiqué que les mélomanes doivent se désolidariser de tous ces youtubeurs et chroniqueurs qui travaillent sans ethnique et déontologie.

« Nous venons ici informer et rappeler que les chroniqueurs et youtubeurs invités aux 3 Arenas, n’ont aucun engagement avec F-Victeam, ni avec la Fally Ipupa Foundation et encore moins avec l’artiste Fally Ipupa », lit-on. Et de rajouter : « Ils ne sont donc pas mandatés par ces entités et ne constituent pas un canal pour véhiculer des messages outrageux et offensants. Que les déviations, spectacles déshonorants, Buzz et autres clashs auxquels ils se livrent, n’engagent qu’eux, agissant en toute autonomie. »

Le communiqué conclu : « Cette attitude, entachée d’anti-valeurs étant contraire à la vision de Fally Ipupa et ses organisations, nous invitons notre communauté à ne pas plonger dans la confusion, et demandons à tous les warriors de se désolidariser de ces acteurs qui se livrent à ce genre de pratiques. »

SHARE NOW