Après avoir réalisé un sold out en moins d’une semaine pour son premier concert live du 20 février 2024 à l’Adidas Arena, le chanteur rd-congolais à la voix d’or annonce une date supplémentaire.
C’est chaud dans le game de la chanson congolaise ce temps-ci. À l’aube d’une décennie d’inactivité sur la scène européenne, une situation causée par le boycott instigué par les opposants politiques de la diaspora (les combattants), les artistes musiciens reprennent du poil de la bête.
Le 4 février dernier, Ferre Gola nous informait sur son concert live à l’Adidas Arena programmé le 20 avril 2024. Et en seulement 72 heures, toutes les catégories de places affichaient déjà complètes, sold out. Une prouesse saluée par les mélomanes.
Ce mardi 13, alors que tout était calme dans la matinée, le Padre vient de mettre les réseaux sociaux en ébullition. Le capitaine qui mène la rumba congolaise à bon port apprend à ses nombreux fans, Golois, le rajout d’une date supplémentaire dans la même salle. Et donc, l’artiste donnera un double spectacle à l’Adidas Arena (le 20 et 21 avril).
La prévente sera lancée le 16 février prochain à 10 heures avant l’ouverture complète de la billetterie le 19. Ferre Gola envisage de ressembler 18.000 personnes lors de ces deux prestations scéniques. Le rendez-vous est pris !
RM La Fleur Du-Béton