Le voile continue de tombé peu à peu nous et nous ne cessons de cibler les indices qui se cachent derrière le sixième album solo de fally Ipupa
Alors que les dates de sortie du premier single et de l’album intégral ont étés annoncée hier, la zone d’ombre sur le nombre des titres et la durée totale de l’album demeure encore intacte.
Très urbain, Tokooos 1 (2015-2017) était sorti sous le label Elektra France (groupe Warner Music France). Plusieurs artistes avaient participé à ce projet de 18 pistes (R. Kelly, Keblack, Naza, Booba, MHD, Wizkid, Shay, Aya Nakamura, etc…)
Tokooos avait permis à Fally Ipupa de terminer l’année 2017 avec le trophée de Meilleur Artiste International de l’année aux votes Skyrock. Très bien accueilli par la critique, cet album a été suivi de « Control », vaste projet de 31 chansons réparties sur 3 CD essentiellement enregistré à Kinshasa. C’est avec « Control » que Fally s’est présenté en février 2020 à l’AccorHotels Arena devant environ 20 000 spectateurs.
👑🦅 Nouvel album « Tokooos II » le 18 décembre🌍
— Fally Ipupa (@fallyipupa01) November 23, 2020
1er extrait « Likolo » featuring @ninhosdt disponible vendredi 🔥 pic.twitter.com/mafWmHYbEx
El Mara a embarqué ses fans communément appelé « Les Warriors » dans une chasse au trésor, révèle les indices l’un après l’autre vient de nous laisser comprendre que le célèbre chanteur français et époux de l’actrice Christina Milan, Matt Pokora sera de la partie avec un featuring dans l’album, c’est donc après cette révélation sur Twitter que nous avons pu tant soit peu faire un petit scrutor de ce que Tokooos 2 va nous apporter du côté collaboration :
- Ninho
- M pokora
- Dadju
- Naza
En rappelant tout de même que la liste n’est pas exhaustive…
À quelques jours de cette révolution, nous en sommes déjà impatients…
Marcus Kasembe