Fally Ipupa et Ninho vous emmène LIKOLO (Vidéo)

Si vous ne le connaissez toujours pas, Fally Ipupa est une grande star internationale !

Déjà en 2017 avec son album « Tokooos« , il réunissait le gratin de la chanson internationale avec R. Kelly, Wizzkid, Booba, Wizzkid, Aya Nakamura, Shay, Keblack et Naza, et MHD. Après « Contrôle« , il refait un featuring avec Ninho sur le titre « Likolo« . Les deux hommes avaient déjà collaboré sur le morceau « A Kinshasa« , un duo en hommage à la République Démocratique du Congo.

Ninho, diamant pour « Destin » qui caracole en tête des Charts en France depuis ses débuts avec « MILS » premier du nom, chante heureux ou malheureux et dans tous les styles possibles et inimaginables. Il est l’un des rappeurs les plus polyvalents entre son amour dans « Lettre à une femme« , chanson urbaine par excellence, en passant par son arrogance égotrip dans le titre « roro« , sans oublier ses doutes dans « Malcolm ».

Le duo avec Fally Ipupa est placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur.

Le rappeur et le chanteur alternent le chant en Lingala et en français. Ils chantent l’amour et le bonheur habillés en membres honoraire de la société de la sapologie. Un titre bien plus engagé qu’il n’y parait en ces temps difficiles.
Le clip spectaculaire fait de danse et de mise en scène est signé par Felicity Ben Rejeb Price, une ode à la vie.

SHARE NOW