Le groupe de rap kinois, MPR, est retenu dans les Top 40 des Kora Awards, dans les catégories Meilleur Artiste Aasculin-Rap et Meilleur Groupe-Musique Urbaine Africaine. Zozo Machine et Yuma Dash vont batailler aux côtés de Didi B, Suspect 95, Toofan… pour les Top 20.
Après des semaines d’attente, le public a enfin découvert les résultats de votes effectués dans différentes catégories. En effet, les Kora Awards a rendu son verdict le weekend dernier, publiant ainsi les top tendances des Top 40 qui sont désormais connus.
Et le drapeau rd-congolais continue de flotter haut. Zozo Machine et Youma Dash, deux membres vedettes du groupe Musique Populaire de la Révolution (MPR), poursuivent la bataille au trophée dans ce prestigieux prix.
Retenu dans deux catégories pour les Top 20, le duo issu de l’une des communes les plus chaudes de Kinshasa va concourir dans les cases Meilleur Artiste Masculin-Rap & Meilleur Groupe-Musique Urbaine Africaine. Dans la première, MPR est aux côtés de Didi B, Suspect 95 de la Côte d’Ivoire, Rodzing et Fatty Ndoss du Gabon.
Dans la seconde, le tandem est en concurrence avec Toofan du Togo, Extra Musica de Brazzaville, VDA de la Côte d’Ivoire, Banlieuz’Art du Cameroun. Une fois de plus, le groupe MPR aura encore besoin de votre soutien pour triompher dans cette bataille. Les votes se poursuivent gratuitement sur le site du prix jusqu’au 29 février et les Top 20 seront dévoilés le vendredi 1ᵉʳ mars. Alors, let’s go !
RM La Fleur Du-Béton