Pour ses prochaines créations musicales, Tiakola va travailler en collaboration avec Warner Music France. Un contrat de partenariat est signé entre M3lo World, son propre label, et La major.
Alors qu’il a surpris les auditeurs avec la sortie de son nouvel Ep baptisé « X » le dimanche soir dernier, un opus de six titres dont un feat surprise, Tiakola a également fait une grosse annonce. Prenant la parole à travers les réseaux sociaux, le rappeur d’origine rd-congolaise a indiqué sa séparation avec son manager Dawala, le directeur du label Wati-B :
« Après 7 ans à charbonner avec Dawala, le grand reuf et mentor, je suis heureux de démarrer une nouvelle aventure avec mon propre label MeloRecords. Un immense merci à Dawala pour le soutien qu’il m’a apporté quand j’avais besoin. », avait-il écrit sur X.
Un nouveau cap qui lui ouvre la voie vers de nouveaux horizons. Car si sa carrière sera désormais gérée par sa propre structure « M3lo World », le talent du jeune artiste de 24 ans attire l’attention des grosses boîtes de production musicale.
Dans la soirée du mardi 5 dernier, Warner Music France a annoncé la signature d’un contrat pour les créations musicales de l’ex-membre de 4Keus, en partenariat stratégique avec son label. L’occasion pour la major de lancer une nouvelle extension, Atlantic Records, en France.
Riche d’un catalogue varié, Warner Music France a pour mission la découverte d’artistes, la production, la promotion, l’exploitation et la distribution physique et digitale d’enregistrements musicaux.
RM La Fleur Du-Béton