P. James tacle F’Victeam de Fally Ipupa : « C’est un label fantôme »

Jeune chanteur congolais, P. James avait signé un contrat avec le label, F-Victeam de l’icône de la musique congolaise.

Alors que l’officialisation de sa signature a été célébrée avec les autres membres du label. Dommage, depuis qu’il a rejoint la boîte, P. James n’a jamais dévoilé une chanson. Cela l’a intrigué et l’a amené à quitter le label.

« Le contrat n’était pas respecté. Je ne suis pas problématique. J’ai du respect pour mes auditeurs. Je ne peux pas évoluer avec un label fantôme. C’est une boîte qui donne l’impression d’être un label mais au finish. Je suis très déçu de cette collaboration. C’était eux qui sont venus vers moi et nous avons signé un contrat. Qui a été résilié plus tard », a déclaré P. James sur La Marge.

Ce chanteur a aussi placé un mot à propos de la polémique autour de “nourrir la musique”. Il a taclé son ancien patron, Fally Ipupa : « La musique c’est l’entrepreneuriat. Pour celui qui connait l’entrepreneuriat, les règles sont simples. Avant de gagner de son entreprise, vous nourrissez d’abord l’entreprise. Vous investissez avant de récolter. Ce n’est pas l’inverse. C’est clair. »

Maintenant qu’il est en freelance, les mélomanes attendent avec un impatience le prochain single de P. James.

SHARE NOW