L’ancien fer de lance du groupe de rap français, Sexion d’Assaut, fait la promotion du double concert live de Ferre Gola programmé pour les 20 et 21 avril prochain à Adidas Arena.
Originaire de la République démocratique du Congo, Gims a passé une grande partie de sa vie en France, où il s’est construit l’une des plus belles carrières de la scène musicale urbaine de l’hexagone.
Mais son statut de méga star et ses tubes au succès planétaire ne lui ont pas éloigné de la culture de son pays d’origine dont il est même devenu ambassadeur.
Alors que plus d’un internaute croyait qu’il était désormais en froid avec l’artiste Ferre Gola, après s’être récemment affiché avec Fally Ipupa, le frère aîné du prince Dadj a pris tout le monde à contre-pied ce mardi 12 dans la matinée. Warano a donné la force au double concert live du Padre qui se tiendra le 20 et 21 avril 2024 dans la nouvelle arène parisienne Adidas Arena.
En effet, il a partagé la vidéo et l’affiche officielle annonçant ce show en story Instagram. Un soutien de taille pour le capitaine qui mène la rumba congolaise à bon port, car ces deux posts pourraient atteindre les 3,2 millions de followers que comporte le compte IG de l’interprète du hit « Sapé Comme Jamais ».
RM La Fleur Du-Béton