In the Moov #2 : Robinio Mundibu déballe tout sur son prochain et les censures en répétition [VIDÉO]

Pour le compte de l’épisode 2 de notre nouveau concept « In the Moov », notre journaliste Jérémie Kabamba, en compagnie de nos réalisateurs, était à la rencontre de Robinio Mundibu pour une interview long format qui a brossé plusieurs points.

L’artiste est revenu sur son album qui tarde à venir, les censures en répétition qui ses œuvres subissent à chaque sortie. Robinio nous a aussi dit que la chanson « To Night » balise le chemin de son projet « Noir et Blanc » qui s’annonce fort.

Qu’est-ce que « In the Moov » ?

Dans le soucis de vous faire découvrir autrement vos personnalités publiques préférées, Strong2kin Moov a mis en place un nouveau baptisé « In the Moov ».

« In the moov », habituez-vous avec ce nom comme vous l’avez fait avec « Face A La Cam ». Ce nouveau concept passe en revue les différentes figures personnalités publiques de la RDC ou d’ailleurs à travers une interview long format.

Avec des questions pertinentes et des invités haut de gamme, « In the moov » c’est plus de 15 minutes de partage à cœur ouvert, une vision tout autre de vos stars préférées dans leurs vies loin de la scène, des vérités inédits que vous ne retrouverez nul part ailleurs que sur la chaîne youtube officiel du magazine de la capitale en mouvement.

Un nouveau chapitre vous sera dévoilé chaque deux semaines avec des invités surprises répondant ouvertement à nos journalistes.

SHARE NOW